Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai d'images...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 024
Derniers commentaires
3 février 2013

metal....

Le thème de cette semaine pour vivre la photo

Marjane rêve de jouer de la flûte de travers...comprenez, de la flute traversière.
 Il se trouve que la fille d'une amie en joue, et qu'elle a invité ma crevette a allé découvrir l'instrument....ça tombait plutôt bien pour le thème de cette semaine, j'ai donc profité de l'aubaine....

metal

et voilà, un grand merci à Claire pour sa patience et sa gentillesse...

bises

Publicité
Commentaires
C
Quand elles commencent, elles n'arrêtent plus ...<br /> <br /> (enfin j'espère parce que ce serait dommage d'arrêter après 5 ou 6 ans de pratique !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie photo ...<br /> <br /> J'en avais fait une comme ça aussi l'an dernier, tu te souviens ?
essai d'images...
Publicité
Archives
Publicité