Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai d'images...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 025
Derniers commentaires
24 mars 2013

par en dessous...

Le sujet est vaste pour vivre la photo.......est-ce la technique photo qu'on privilégie, ou l'état d'esprit?????

Donc pour l'état d'esprit, le côté fourbe, en ce moment, c'est plutôt monsieur Bull qui est le plus fort....

IMG_6829 003

 

Et si c'est plus technique...j'ai pas réussi à départager....par contre, les jardiniers coupent parfaitement les arbres...

par en dessous 1

et ma fille m'attaque à coup de bulles....

par en dessous 2

Publicité
Commentaires
M
coup de cœur pour la dernière!
C
Les bulles, les bulles :-)<br /> <br /> C'est indéniablement une des plus originales de ce thème.<br /> <br /> Très bien imaginé et réalisé.<br /> <br /> Bravo
C
Merveilleuse cette dernière !<br /> <br /> C'est celle que je choisirais !
essai d'images...
Publicité
Archives
Publicité