Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai d'images...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 024
Derniers commentaires
11 avril 2013

heure...

Pour Projet 52 le thème de cette semaine était l'heure....j'ai cherché, l'histoire de la montre, de l'horloge, ça a cogité dans ma tête, jusqu'à ce qu'au detour de notre balade de dimanche, je vois ça...

heure

un fossile qui a laissé sa trace en forme de quadran...il y a des heures sans doute....

oui, c'est un peu tiré par les cheveux..mais ça me va bien....

bises

Publicité
Commentaires
G
je viens de faire le tour de ce que j'ai manqué. J'aime la liberté avec laquelle tu traites les sujets, au moins ce n'est pas redondants avec les autres concurrentes du 52 et c'est beau !!!<br /> <br /> bisous bisous ma Fanfan<br /> <br /> Fidji
essai d'images...
Publicité
Archives
Publicité