Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai d'images...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 025
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Chaleur...

C'est le thème de la semaine pour http://www.vivrelaphoto.com/projet-photo-52-vivre-la-photographie/

J'ai cherché... de la chaleur en hiver, il y en a dans les interieurs de maison, dans la relation que l'on a au gens...et partout ailleurs....mais aller nager, en plein hiver, par une température de -5°C le soir dans la nuit, il faut quand même que la piscine dégage une certaine chaleur pour oser, et une sacrée passion pour s'y jeter..j'ai pris une dizaine de cliché, j'étais pieds nus en bord de bassin...je me suis congelée!!!!...j'ai choisi cette photo por son contraste entre la fumée qui sort de l'eau et les alentours un peu glauque...on dirait tchernobyl...mais non, ce sont les bains chauds de la piscine de quartier où se baignent mes enfants.Qui dit que je suis une mère indigne????????????????

 

chaleur_modifié-2

 

et puis il y a des résultats quand même....ça les fait gagner aux compèts!!!!

Publicité
Commentaires
C
Yes ! Une réussite !!!<br /> <br /> Mais y'sont fous les nageurs de se baigner par ce temps !!! ;-)
E
Superbe : la compo, l'ambiance, le cadrage ! En plus, c'est original, vraiment réussie !
C
C'est sans doute la photo que je préfère sur le thème de la semaine.<br /> <br /> idée originale, bien dans le thème et bien réalisée.<br /> <br /> BRAVO
essai d'images...
Publicité
Archives
Publicité